fbpx

Depuis 2005 avec la création de la loi POPE, et en s’appuyant sur le système des Certificats d’Economie d’Energie(CEE), le gouvernement avait imposé à tous les vendeurs d’énergie d’encourager tous leurs clients à aller vers une plus grande efficacité énergétique en les obligeant à verser des aides aux particuliers pour leurs travaux d’amélioration énergétique.

Au mois de Mars 2011, l’Etat crée l’Observatoire National de la Précarité Energétique qui à pour vocation de définir les causes et conséquences de la précarité énergétique en France et d’y apporter des solutions. Sa création à permis d’avoir une vision plus clair de l’état énergétique des foyers français, et donc d’y apporter des remèdes concrets.

Récemment et à l’initiative des pouvoirs publics, le dispositif des CEE à été grandement renforcé de manière à faire bénéficier les foyers aux revenus faibles ou modestes de primes bien plus importantes.C’est le renforcement de cette politique de lutte contre la précarité énergétique qui à permis la création du programme isolation solidaire, qui nous donne aujourd’hui la possibilité de ré-isoler vos maisons pour 1€ seulement.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier du programme isolation solidaire à partir du moment ou vous entrez bien dans les critères imposés par la réglementation en place. Pour savoir si on peut venir isoler votre maison pour 1€ symbolique, rien de plus simple: il vous suffit d’utiliser notre simulateur en ligne et en moins d’une minute vous saurez si vous êtes éligible. Il ne nous restera qu’a vous recontacter pour faire le point sur votre maison avec vous et prévoir une date d’intervention.

(Insérer lien vers simulateur)